Charte qualité

Vis-à-vis de ses clients, VESTALIA Services, par ses Entreprises Partenaires, s’engage à :

 

Respecter les délais d’intervention et les durées des prestations convenues aux horaires fixés.

Être disponible de 8 heures à 19 heures sans interruption, du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, un message peut être enregistré, afin de permettre d’être rappelé dans les meilleurs délais par votre chargé de clientèle.

– Respecter les clients en ne pratiquant aucune discrimination à leur égard en raison de leurs âges, de leurs situations familiales, de leurs croyances religieuses, de leurs nationalités, etc. et traiter chacun avec dignité, dans le respect de sa vie privée et de son intimité. Respecter le secret professionnel le plus strict à l’égard des éléments recueillis à leurs domiciles.

Contribuer au bien-être de ses clients, que ce soit à leur domicile, par la qualité des services accomplis par le personnel intervenant ou par l’accueil qui leur est réservé par le personnel d’encadrement (accueil téléphonique autant que physique).

Mettre en adéquation la demande du client et le service proposé, en veillant à la bonne exécution de celui-ci, par du personnel compétent, dont la tenue et le comportement sont adaptés à la situation.

Réaliser un suivi régulier de la qualité des services (enquêtes, questionnaires de satisfaction, etc.), et chercher en permanence à améliorer la qualité de ses services. Enfin, soutenir les salariés qui contribuent à l’amélioration de la satisfaction des clients, en développant leurs compétences, et en mettant en valeur leurs initiatives et leurs engagements.

 

Vis-à-vis de ses salariés, VESTALIA Services s’engage à :

 

Respecter la liberté de pensée, d’opinion et d’expression et à encourager un dialogue ouvert avec ses salariés et avec leurs représentants, pour les décisions les concernant.

Améliorer la sécurité et favoriser la prévention, en assurant à ses salariés des conditions de travail sûres et saines.

Ne pratiquer aucune discrimination à l’égard des salariés en raison de leurs âges, de leurs origines ethniques, de leurs nationalités, etc. et traiter chacun avec dignité et dans le respect de sa vie privée.

Respecter les droits et la dignité des salariés et considérer comme inacceptable toutes les formes de menaces ou d’exercice abusif du pouvoir disciplinaire de la part des personnes avec lesquelles ils sont en contact.

– Proposer des évolutions de carrières motivantes, optimiser leurs déplacements. Nous offrons de nombreux avantages sociaux (CDI, remboursements de frais, etc…), pour garantir une relation durable avec nos collaborateurs et collaboratrices.

– Mettre en place des pratiques de management valorisant le travail exécuté et la personne elle-même.

Vis-à-vis de son environnement, VESTALIA Services s’engage à :

 

– Participer au développement local en favorisant la création d’emplois. Cet engagement vise à lutter contre tout travail en infraction avec la législation fiscale et sociale, en particulier tout travail non déclaré.

– Participer à des actions citoyennes de respect de l’environnement, de prévention de toute pollution, et de méthodes d’économie d’énergie, dans le respect des exigences de qualité et des exigences des clients, en mettant en place des pratiques et des méthodes de travail adaptées, et ceci dans le respect des exigences réglementaires et législatives.