Questions / Réponses

Que se passe-t-il si mon intervenant(e) ne me convient pas ?
Vestalia-services, après une réunion tripartite à votre domicile pour évaluer le problème et redéfinir la mission, s’engage à vous proposer une autre intervenante en Ménage et Repassage ou Garde d’Enfants dans les plus brefs délais.
Que se passe-t’il en cas d’accident du travail?
Vous communiquez, avec l’aide de l’intervenant(e) le compte rendu détaillé et circonstancié des faits liés à l’accident et l’Entreprise se charge de toutes les formalités.
Avec Vestalia-services, ai-je affaire à du travail temporaire ?
Non. Tous nos intervenant(e)s sont salarié(e)s en CDI, sélectionné(e)s pour leur qualité et leur expérience. Nous vérifions leurs références lors de nos entretiens d’embauche pour vous garantir qualité et sécurité.Des contrôles sont effectuées en continu.
Est-ce la même personne qui intervient chez moi toute l’année ?
Oui. Dans la mesure du possible et bien sûr en dehors des périodes de congés. Il est essentiel qu’une relation de confiance s’installe entre vous et votre intervenant(e).
L’Entreprise ou mon chargé de clientèle sont ils joignables facilement?
Bien évidement, notre coeur de métier étant le service aux particuliers, une proximité avec le responsable local est une priorité. Chez Vestalia-services, vous êtes reconnu et nous sommes à votre service. Votre chargé de clientèle Vestalia-services est votre interlocuteur au quotidien, vous l’appelez directement sur son portable.
Réalisez-vous des interventions de ménage, de jardinage, de garde d’enfants longue durée (week-end) ?
Oui. Vous souhaitez faire un grand nettoyage de printemps, ou nettoyer en grand votre jardin ou bien partir en week-end sans les enfants, n’hésitez pas à nous contacter et faire appel à nos services. Un devis vous sera présenté tenant compte des spécificités demandées (Week-end, jours fériés etc…)
Est-il possible de moduler le nombre d’heures par semaine dans le cadre d’un abonnement pour tenir compte de mes vacances par exemple ?
Oui. Nous avons pour cela des formules d’abonnement annuel (ou semestriels) tout à fait intéressantes. Consultez-nous !
J’ai besoin d’une aide au bricolage (petits travaux de bricolage …). Est-ce que Vestalia-services peut m’aider ?
Oui. Nos intervenants peuvent vous prêter main-forte ponctuellement dans la réalisation de petits travaux que vous souhaitez effectuer à votre domicile (2 heures par intervention, 1 intervention par mois).
Y a-t-il une durée minimale d’intervention ?
Oui. Un minimum de deux heures, quelque soit la prestation, est fixé pour vous garantir une prestation de qualité.
Est-ce que le Jardinier intervient avec le matériel de l’entreprise ?
Effectivement le ou les Jardiniers interviennent avec le matériel de l’Entreprise. (Echafaudage, tondeuse, taille-haie, tronçonneuse etc…). Les consommables sont fournis (Carburant, huile, fil…). Tout est compris dans le tarif. Seule l’utilisation de matériels spécifique donne lieu à supplément. (avec un devis préalable)
Y a t’il des frais supplémentaires liés au matériels utilisés ?

Il n’y a normalement pas de frais supplémentaires liés au matériel, hormis le cas de l’utilisation de matériel spécial.

Vais-je payer des charges sociales?

Aucune, vous n’êtes pas l’employeur. Notre tarif est TTC et tout compris.

Puis-je réduire mes impôts avec Vestalia-services?

Oui. Vestalia-services est agréée par l’État, ce qui vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 50% des sommes dépensées (plafond compris entre 12 000 euros et 10 000 euros par an selon votre situation familiale. Selon la loi en vigueur : art. 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

Proposez-vous des offres de parrainage et qui peut être parrainé ?

Nous proposons régulièrement des offres de parrainage. consultez votre chargé de clientèle. Toute personne souhaitant devenir client peut être parrainé par une personne déjà cliente de Vestalia Services

Je suis un nouveau client Vestalia-services. A partir de quand puis-je parrainer et profiter de l’offre ?

Dès que vous êtes client de Vestalia-Services, vous bénéficiez de tous les avantages destinés à nos clients et notamment de la possibilité de parrainer.

Quelles sont les formalités pour la personne que je parraine ?

La personne à parrainer doit se mettre en contact avec votre Chargé de Clientèle Vestalia-Services que vous aurez préalablement informé du parrainage en fournissant ses coordonnées.

Y a-t-il un nombre de parrainage maximum ?
Non. Le nombre de parrainage n’est pas limité.